LE MONTAGE

Le hors d’eau hors d’air de la Tiny Home s’effectue en 1 journée à 3 personnes. Ensuite, il est possible de faire les installations intérieures en toute sérénité.

Nous avons conçu la Tiny home en simplifiant chaque étape de sa construction pour la rendre accessible à tout bricoleur en auto-construction.

Proposer des produits en KIT  est notre cœur de métier et nous avons mis tout notre savoir-faire pour simplifier chaque étape de montage.

Un notice de montage explicative vous sera remise afin de vous guider pas à pas. En cas de besoin, une assistance téléphonique sera disponible.

 

Voici les outils nécessaires pour le montage de la Tiny-home

 

Même si nous avons simplifié le montage au maximum, il est essentiel d’être expérimenté en bricolage pour monter cette Tiny Home.

Dans le cas où, vous ne souhaiteriez pas monter votre Tiny-home en auto-construction, nous vous invitons à prendre contact avec des artisans près de chez vous. Beaucoup d’artisans  charpentier, menuisier ou terrassier (ce dernier étant compétent pour gérer préalablement vos raccordements) sont qualifiés pour monter votre Tiny Home sans encombre. Nous pensons qu’il est plus viable de vous mettre en relation directement avec vos artisans locaux. De même que pour l’auto-construction, cet artisan pourra joindre notre assistance technique si cela est nécessaire. Il faut compter environ 2500-3500€ pour le montage par un professionnel.

Afin de vous donner une fourchette, il faut compter entre 50 heures et 80h de montage selon votre expérience. Voici un reportage photo montrant les différentes phases essentielles du montage de la Tiny Home.

 

Pour synthétiser, l’ordre de montage est le suivant (temps estimatif à 2 personnes aguerries) :

Il ne reste plus qu’à brancher la Tiny Home aux arrivées d’eau, d’électricité et aux évacuations d’eaux usées qui ont été préalablement préparées.

Montage rapide
Effectuez votre devis en ligne